Accueilexpertise

Banques en ligne – ouvrir un compte bancaire sur Internet

Like Tweet Pin it Share Share Email

Je vous propose de partager mon expérience et mon parcours d’une part, et éventuellement trouver de l’aide (financière ou compétence) d’autres part.
J’ai créé un site permettant de comparer les différentes offres -promotionnelles ou pas- des banques sur Internet.Le site possède un grand nombre de pages thématiques complément (utilisation d’un compte courant, d’un compte joint, tour d’horizon sur les différentes solutions d’épargne et de placement, etc). Il possède également un blog me permettant de traiter de l’actualité bancaire, financière et économique (basé sous wordpress, que j’ai légèrement modifié).

Pour ceux que l’aventure intéresserait, je me permets de présenter mon site Internet qui est entièrement consacré aux banques en ligne ainsi qu’à l’ouverture de compte bancaire en ligne.
Ouverture de compte bancaire en ligne avec http://www.banknet.fr
Dans les prochains projets, il va falloir remettre à neuf la partie comparaison de banque (qui permet de comparer rapidement l’ensemble des taifs et frais bancaires), ainsi que la section comparaison de livret d’épargne
Dans un autre mesure, il faudrait également raffraichir la partie permettant de changer de banque en proposant une fonctionnalité permettant de recevoir gratuitement des lettre de résiliation personnalisée en fonction de la banque.
Bien évidemment, vous pouvez accéder directement aux banques qui vous intéressent en vous rendant sur les pages adéquates pour une fermeture de compte bancaire.
Une fois votre compte bancaire clôturé, vous pourrez fouiller sur le site dans l’otique pour changer de banque et espérer dégotter la meilleure banque en ligne, voire le meilleur livret d’épargne.
Le meilleur livret d’épargne ne peut pas être trouvé au hasard en se baladant sur Internet, l’idéal pour se faire aider est d’utiliser un comparateur de solution d’épargne. Voici d’ailleurs un excellent comparatif de livret d’épargne qui vous permettra de ne pas foncer sur le premier placement à court terme.

Le choix d’une banque en ligne peut également se faire par l’intermédiaire d’un classement de banque. Ces classement sont réalisés à partir d’une multitude de critères tels que le prix, l’avis client, la qualité des produits et services commercialisés.

commentaires (0)

Laisser un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée publiquement. Les champs obligatoires sont suivis de *